Conditions Générales de Vente

Un dépôt de garantie de 30 % du montant du séjour est demandé à la réservation.

Conditions annulation

En cas d’annulation au-delà de 45 jours avant la date d’arrivée l’acompte peut être remboursé.
En cas d’annulation entre le 45ème jour et la date d’arrivée, l’intégralité de l’acompte est perdu.
En cas d’annulation entre J-7 et le jour de l’arrivée ou en cas de non présentation 100% du montant de la réservation sera débitée.
Aucun remboursement ne sera accordé en cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé.

Remboursements des séjours – Code du tourisme

En cas de Covid-19, le séjour est intégralement remboursé pour les motifs suivants* :
• Confinement sur la zone de résidence habituelle ou de la station des 2 Alpes
• Limitation kilométrique de déplacement autour du domicile
• Fermeture des frontières
• Fermeture administrative de l’hébergement réservé
• Fermeture de la station des 2 Alpes ou des remontées mécaniques pour cause de Covid-19
*Ces mesures doivent impérativement s’appliquer lors de la durée du séjour réservé pour pouvoir prétendre à un remboursement.
Nous vous proposons de prendre une assurance personnelle, que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-après, celle-ci garantit un remboursement intégral jusqu’au jour même de l’arrivée prévue (si positif au covid par exemple).
…vous pouvez contracter une assurance auprès de GRITCHEN Groupe Gritchen – Affinity
N° de tel : 01 56 81 03 90 pour