Le spa

Hôtel Spa Côte Brune Les Deux Alpes

Entrez dans un univers de douceur au cœur de la station des Deux Alpes. Découvrez au pied des pistes un espace unique dédié au bien-être. Voyagez au-delà de vos sens au Côte Brune Spa agréé « La Sultane de Saba » dans une ambiance orientale.

Pour vous recevoir, nous disposons de 3 cabines de soins dont une cabine duo, d’un véritable hammam avec salle tiède et salle chaude, d’un jacuzzi, d’un sauna, d’une tisanerie et son espace repos.

Les soins

Voyages à la journée, cérémonies sur plusieurs jours…

Dans une oasis au cœur des Alpes découvrez une palette de soins : modelages, soins du visage ou du corps, voyages ou cérémonies sur plusieurs jours.

Nos praticiennes sont à votre écoute pour vous conseiller et vous proposer des soins adaptés à vos envies pour un pur moment de plénitude.

La Boutique La Sultane

Dans notre Hôtel & Spa Côte Brune

À travers des produits authentiques et des soins aux mille saveurs et couleurs, La Sultane de Saba vous transporte à la découverte d’horizons lointains pour des voyages aux sources de l’harmonie entre le corps et l’esprit.

Chacun des produits de La Sultane de Saba est le fruit d’un subtil dosage d’ingrédients rares et recherchés à travers le monde. 

Accordez un moment unique à ceux que vous aimez : une idée qui fera toujours plaisir quelle que soit l’occasion.

Hammam salle
chaude et tiède

Jacuzzi

Sauna

Tisanerie

1 cabine duo

2 cabines simples

Modelages

soins visage & corps

Boutique "La sultane de saba"

Galerie photos Spa

Réserver un soin

Par téléphone au :

Ou en remplissant le formulaire ci-dessous :

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées et traitées pour permettre de me recontacter, dans le cadre de ma demande d'informations, que ce soit par mail, ou téléphone. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de données collectées par ce formulaire. Veuillez consulter notre politique de confidentialité. Lire la politique de confidentialité